Notre philosophie

Ensemble nous sommes plus fortes

Pourquoi OnewomenAllwoman?

Un projet fou suite à une belle rencontre dans un pays magique. 3 femmes d’origines, d’âges, de cultures différentes avec une même motivation : le partage et l’amour.

L’amour de soi, l’amour de l’autre.

La première fois que j’ai entendu Leila lire ces affirmations positives, je me suis dit : comme ça résonne en moi, moi aussi je suis capable, moi aussi je peux le faire, moi aussi j’ai le droit. Je lui ai demandé de répéter les phrases pour les ancrer en moi, et là une idée a jailli : si c’est affirmation me parle autant alors elles devraient aussi résonner pour d’autres femmes et les aider à prendre confiance en elles et à se lancer 😊

Ce projet c’est pour partager: les idées, les affirmations, les peurs et les croyances d’autres femmes.

Article écrit par: Gaëlle Tipaka

Parce qu’ensemble nous pouvons changer, évoluer, s’entraider: ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTES !!

CREER SA VIE POUR EN FAIRE LE PLUS BEAU DES VOYAGES

Et vous quel est votre voyage ?

L’idée du projet et de partager nos affirmations pour cela demandez-vous :

  • Il y a-t-il une critique intérieure, peur qui me dit que je ne pourrais pas faire ça (projet, idée, changement de vie…)
  • Transformez cette croyance en affirmation positive

Ex : j’ai peur d’être incompétente pour lancer mon cabinet -> Je suis compétente, confiante, capable et légitime. Mon cabinet marche et fonctionne.

Et pourquoi pas filmer vos affirmations et nous les partager 😊

http://www.loveyourself-naturopathie.com/emotions

EXERCICE des Affirmations – Transformez votre vie

S’accepter comme nous sommes n’est pas toujours facile, et nous ne sommes pas toujours notre meilleure amie. Nous sommes souvent remplies de jugements sur nos compétences, sur notre aspect, sur ce que pensent les autres…des jugements que nous avons intégrés depuis notre enfance sous forme de croyances limitantes.

Les pensées douloureuses sur nous comme « tu es trop/ tu n’es pas assez ceci » « tu n’y arriveras pas » ne sont pourtant que des pensées qui s’invitent sans notre consentement.
CE NE SONT QUE DES PENSEES CRÉÉES PAR NOTRE MENTAL.

Il est temps de leur dire STOP et de les remplacer par des pensées qui nous font du bien et nous permettent d’avancer dans la bonne humeur.


Pour cela, je vous invite à tester un exercice de Louise Hay

Répétez entre 10 fois par jour la phrase suivante « Je m’accepte comme je suis ». Vous pouvez répéter vos affirmations positives


Quand vous êtes découragé(e), quand votre moral baisse, quand vous doutez de vous, dites « Je m’accepte comme je suis » jusqu’à ce que ce mantra soit ancré dans vos pensées et dans votre corps. Si vous trouvez cela « idiot », dites-vous que les pensées négatives qui se répètent dans notre tête ont un rythme encore plus grand !

Utilisez un miroir pour vous regarder dans les eux et répéter cette affirmation encore et encore. « Je m’accepte comme je suis ». Ainsi votre image s’associera à cette notion d’acceptation inconditionnelle. Vous pouvez même sourire et chanter pour augmenter l’efficacité. 

Transformez votre vie

  • Les pensées que l’on a influent sur ce qu’il nous arrive. Agir sur ses pensées, c’est agir sur sa vie.
  • La pensée positive peut non seulement changer notre vie, mais aussi nous guérir de maux mentaux et physiques.

%d blogueurs aiment cette page :